l'art de la cuisine Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Babou 83 du Var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'art de la cuisine Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou83
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: Babou 83 du Var Répondre en citant

Mon pseudo Babou83............mon Prenom Nicole .............je suis mariée ...............une fille ............et 4 petits enfants............. ma joie de vivre ............

J'habite dans le Var plus excatement à Toulon ..............

J'aime la cuisine........... la lecture.............. la deco............. le cinema ................la marche ...........

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: Babou 83 du Var Répondre en citant

bonjour et bienvenue au fofo..a bientot de te lire 

Titine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: Babou 83 du Var Répondre en citant

et bienvenue a toi Babou83!!

tu et ici comme chez toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Babou 83 du Var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'art de la cuisine Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation